INFOS PRATIQUES de la rentrée

La soupe.

Le service soupe reprend ce 4 septembre. Pour que votre enfant en bénéficie, glissez 6€ dans une enveloppe nominative qu’il remettra à son enseignante. Il recevra une carte de 10 soupes.

Réunion de parents.

La première rencontre est fixée au jeudi 14 septembre. A 18h nous attendons les parents de maternelle et de 3e et 4e primaire. A 18h35, tous les parents de l’école sont attendus dans la salle de gymnastique pour le mot de la direction. A 19h, les parents de 1e et 2e ainsi que les 5e et 6e rejoindront les différentes classes.

Absences.

Toute absence d’un enfant de primaire doit être motivée. Pour vous simplifier la tâche, un document est joint à la feuille. Il est aussi téléchargeable sur notre site.

Retards.

L’école est ouverte dès 7h du matin et les cours commencent à 8h35. L’élève, tant en maternelle qu’en primaire, doit donc arriver au plus tard avant 8h30. En cas de retard, si les rangs sont déjà partis, l’élève devra se présenter au bureau du directeur pour y justifier son retard et recevoir une autorisation de rentrer en classe. Il est également rappelé que le matin, les parents ne se trouvent pas sur la cour pour attendre le coup de sonnette.

Contrôle des informations

Dans les prochains jours, vous recevrez une fiche récapitulative avec les renseignements dont nous disposons concernant la situation administrative de votre enfant. Nous vous demanderons de la relire attentivement et de la compléter au besoin.

Association de parents

Actuellement, nous n’avons plus d’Association de Parents. Une AP, contribue de manière importante à la vie de l’école et est un interlocuteur indispensable pour la faire évoluer. Si vous êtes intéressé(e) vous pouvez prendre contact avec la direction.

Merci de votre attention.