Amélioration par rapport à la sécurité

Chers parents,

A partir de ce 2 octobre, l’entrée dans l’école à l’heure de la garderie (avant 8h20 et après 15h25) se fera par la porte au bout du couloir de la Rotonde (près de la grande barrière).

Nous diminuons de la sorte le risque qu’un enfant s’échappe du local, nous réduisons les déperditions de chaleur, nous pouvons mieux contrôler les accès.

Avant 8h20, tous les enfants doivent être conduits à la garderie. Il n’y a pas de surveillance sur la cour. Tant que l’enfant n’a pas été conduit auprès d’un adulte responsable de l’école (accueillante, enseignant) il reste sous la responsabilité de ses parents.

A partir de 15h25 (sauf le mercredi) tous les enfants sont conduits à la Rotonde. C’est donc là que l’on vient les rechercher si l’on n’est pas venu à la sortie des cours. Le mercredi, c’est à partir de 12h30.

Merci de votre compréhension.

Jacques WERY